Conditions de garantie

Sur refurbished.lu, vous avez la certitude d'acheter un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable reconditionné avec une garantie de 2 ans, avec un service de transport ou un service maximum d'enlèvement et de livraison.

Garantie du matériel
Votre produit reconditionné peut être acheté sous garantie avec un service d'enlèvement et de livraison, sur le matériel à l'exception des pièces fragiles d'usure. La durée de la garantie est indiquée pour chaque produit. Tous les accessoires inclus, tels que la carte SIM, le câble et le chargeur, sont garantis 6 mois. Les dommages dus à l'humidité, aux chutes et aux chocs, ainsi que toute autre forme de dommages causés par l'utilisateur lui-même, sont exclus de la garantie. Les défauts résultant de réparations effectuées par des tiers sans notre autorisation sont également exclus de la garantie. Ne sont pas couverts les frais de réinstallation et de réparation des logiciels hors garantie. Si la batterie ne fonctionne pas correctement dans les 24 mois suivant la livraison, nous la remplacerons gratuitement si cela est conforme à nos conditions de garantie.

Dommages causés par des liquides
Certains iPhones ont une sécurité supplémentaire, ils sont résistants à l'eau. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont étanches. Avec les normes d'Apple, vous n'auriez pas un iPhone défectueux à une profondeur d'environ un mètre. Ce type de normes a été testé en laboratoire et non dans le monde réel après utilisation. Nous vous conseillons d'aller nager avec votre iPhone. Comme Apple, refurbished.lu ne garantit pas les dommages causés par des liquides de quelque nature que ce soit.

Procédure en cas de défauts
Si vous avez un défaut imprévu dans le cadre de la garantie, vous pouvez renvoyer votre commande (gratuitement) à notre centre de réparation, après quoi nous réparerons ou remplacerons votre produit défectueux. Cliquez ici pour procéder à l'enregistrement.

Exceptions
La garantie de 3 ans sur le matériel s'applique uniquement aux produits de marque Renewd reconditionnés ayant une date d'achat comprise entre le 1er janvier 2018 et le 12 août 2019 et uniquement aux iPhones qui sont "à l'état neuf". Pour les produits achetés avant cette date ou les marques de qualité différentes, les conditions de garantie précédentes continuent à s'appliquer.

Certains produits sont couverts par les exceptions. Vous pouvez imaginer que certains produits ne peuvent pas être retournés.

  • Les protections d'écran, qui sont déjà placées sur l'appareil.
  • Tous les câbles et chargeurs fournis