Garantie et retours
Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de souscrire à la garantie.
- Faites une sauvegarde (logiciel) si nécessaire.
- Restaurez les paramètres d'usine du produit.
- Déconnectez-vous de iCloud (Apple).
- Éteignez Find my iPhone (Apple).
- Si possible, emballez le produit dans un emballage (non obligatoire).
- Envoyez le produit bien emballé dans une boîte solide.
Ce à quoi vous avez droit.
- Renvoyez votre produit gratuitement.
- rétractation dans les 30 jours suivant la réception de votre produit.
- rétractation ? Après réception, nous tâchons de rembourser le montant dans un délai de 5 jours ouvrables.
- Un produit cassé après 30 jours ? Vous avez toujours une garantie de 3 ans.
Souscrivez à la garantie (échange ou réparation) ou à une annulation.
Connectez-vous à Mon compte pour enregistrer facilement votre appareil pour la garantie ou annuler votre commande.
Se connecter au compte
Pas encore de compte ? Vous pouvez activer votre compte avec votre numéro de commande, votre code postal et votre numéro de maison.
Créer un compte