Garantie et retours


Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de souscrire à la garantie.
  • Faites une sauvegarde (logiciel) si nécessaire.

  • Restaurez les paramètres d'usine du produit.

  • Déconnectez-vous de iCloud (Apple).

  • Éteignez Find my iPhone (Apple).

  • Si possible, emballez le produit dans un emballage (non obligatoire).

  • Envoyez le produit bien emballé dans une boîte solide.

Ce à quoi vous avez droit.

  • Renvoyez votre produit gratuitement.

  • rétractation dans les 30 jours suivant la réception de votre produit.

  • rétractation ? Après réception, nous tâchons de rembourser le montant dans un délai de 5 jours ouvrables.

  • Un produit cassé après 30 jours ? Vous avez toujours une garantie de 2 ans.

 

Souscrivez à la garantie (échange ou réparation) ou à une annulation.

Connectez-vous à Mon compte pour enregistrer facilement votre appareil pour la garantie ou annuler votre commande.

Se connecter au compte

Pas encore de compte ? Vous pouvez activer votre compte avec votre numéro de commande, votre code postal et votre numéro de maison.

Créer un compte