Conditions relatives aux produits

Êtes-vous curieux des conditions de nos produits remis à neuf ? Notre base de connaissances offre des informations complètes sur ce que vous pouvez attendre de chaque condition de produit. Nous vous invitons à visiter la base de connaissances pour des explications claires et pour vous assurer que vous êtes pleinement informé avant votre achat.

Ouvrir la Base de Connaissances

Quelle qualité pouvez-vous attendre des produits remis à neuf proposés par nos vendeurs ?

Les smartphones, tablettes et ordinateurs portables remis à neuf tels que les iPhones, iPads et MacBooks, proposés sur notre plateforme, sont toujours de qualité supérieure. Ces produits sont sélectionnés avec soin et sont livrés avec une garantie de trois ans par les vendeurs.

Tous les produits remis à neuf sur notre plateforme sont-ils garantis fonctionnels ?

Oui, tous les produits remis à neuf sur notre plateforme sont soigneusement vérifiés et sont fonctionnels à 100%, comme le garantissent nos vendeurs.

Avec quoi sont réparés les produits remis à neuf ?

Toutes les réparations des produits proposés sur notre plateforme sont effectuées avec des pièces certifiées. Bien qu'il puisse arriver que votre iPhone affiche une notification concernant une "pièce inconnue", cela ne signifie pas que l'appareil est défectueux. Nos vendeurs garantissent que les pièces utilisées fonctionnent aussi fiablement que les pièces Apple d'origine.

Que signifient les différentes conditions de produit ?

Graduation

A-Grade
Presque neuf
B-Grade
Légèrement utilisé
C-Grade
Visiblement utilisé

Photos




Technique

100% fonctionnel 100% fonctionnel 100% fonctionnel

Écran

Aucune trace visible à très légère Aucune à quelques légères traces d'utilisation Plusieurs traces d'utilisation plus profondes et claires

Boîtier

Aucune trace visible à très légère Légères traces d'utilisation visibles Plusieurs traces d'utilisation plus profondes et claires